3, rue Allal Ben Abdallah
20000 CASABLANCA
Tél : +212 522 48 38 38
Du lundi au vendredi
de 8h à 12h le matin
et 13h à 17h l'après-midi

Tél : +212(0)5 22 48 38 38
Fax : +212(0)5 22 27 52 94
info@aid.ma
• PROTECTION DES BIENS DE L'ENTREPRISE

Les bâtiments, matériels, stocks, et la préservation de votre chiffre d'affaire constituent les biens de votre entreprise. Ces biens sont exposés à de nombreux risques tels que incendies et explosions, vols, dégâts des eaux, Catastrophes naturelles, Bris de glaces.

La formule multirisque professionnelle ou industrielle met votre entreprise à l'abris de l'ensemble de ces risques. Selon votre activité cette formule s'adapte en proposant des extensions de garantie qui peuvent s'avérer indispensables telles que : Bris de machines, tous risques informatiques par exemple.

Bâtiments :
     1ssurance multirisque comprenant la garantie " risques locatifs " qui couvre votre responsabilité auprès du propriétaire si l'entreprise est locataire

     Assurance multirisque comprenant les garanties valeur à neuf et pertes indirectes si l'entreprise est propriétaire

Mobilier et matériels :

Tout le mobilier de l'entreprise est garantit par la multirisque cependant certaines extensions sont souhaitable si elles sont jugées indispensables à son fonctionnement.
     Machines exposées à la casse ou aux dommages électriques :

    Assurance multirisque avec extension de garantie " Bris de machines " qui prend en charge les réparations et pièces de rechange couteuses de vos machines afin que votre entreprise n'en subisse pas les pertes financières.

     Matériel Informatique :

    Assurance multirisque avec extension " Tous risques informatiques " qui couvre votre matériel et la récupération des données informatiques.

     Matériel et objets en dépôt :

    Assurance multirisque avec extension " RC objets confiés " dans le cas ou votre entreprise est dépositaire de matériel en vente ou en réparation.

     Marchandises et matières premières :

    Assurance multirisque avec police flottante en cas de variation importante des stocks afin d'adapter la prime en fonction de la valeur réelle de marchandise en dépôt.

     Les véhicules :

    Assurance flotte automobile ou engins de chantier

Pertes d'exploitation :

La garantie " pertes d'exploitation " couvre la perte de marge brute que votre entreprise peut subir suite à la réalisation d'un risque couvert par la multirisque ainsi que les frais engagés pour éviter ou limiter cette perte.

Ainsi votre entreprise peut continuer à payer ses charges d'exploitation fixes notamment, salaires et charges sociales en cas d'arrêt temporaire de l'activité.
En 2007 nous avons dédié et formé une équipe de cadres à la gestion exclusive des assurances du domaine de la construction.

Cette orientation nous a apporté la confiance de sociétés leaders du domaine de la construction au Maroc ainsi que d'autres de taille plus modestes aussi sensibles à l'attention particulière que nous portons à la gestion de leurs contrats.
Lire la suite
Premier comparateur
d’Assurances visa Schengen
en ligne au Maroc
Visiter