3, rue Allal Ben Abdallah
20000 CASABLANCA
Tél : +212 522 48 38 38
Du lundi au vendredi
de 8h à 12h le matin
et 13h à 17h l'après-midi

Tél : +212(0)5 22 48 38 38
Fax : +212(0)5 22 27 52 94
info@aid.ma
• PROTECTION DES PERSONNES

Le capital humain est la clef de voute de l'avenir de votre entreprise.

Certaines dispositions telles que la cotisation à l'assurance maladie obligatoire (AMO) et une police d'assurance " Accidents du travail " sont imposées par les autorités et doivent être rigoureusement appliquées afin de protéger vos ressources humaines et assurer votre responsabilité légale envers vos employés.

D'autres dispositions telle que l'assurance maladie complémentaire à l'AMO et la cotisation retraite entreprise ne sont pas expressément obligatoires mais peuvent être une sécurité offerte au personnel méritant et donc un gage de reconnaissance envers vos employés.

Accident du Travail :

En cas d'accident lié au cadre du travail, cette garantie obligatoire offre aux salariés de votre entreprise une couverture sociale qui compense la perte de rémunération habituellement à la charge de l'employeur. Elle donne droit aussi à des trousses de soin médicaux de base à la disposition des employés.

Assurance maladie complémentaire :

L'assurance maladie complémentaire prend en charge ce que l'assurance obligatoire ne rembourse pas à savoir 20% des frais réels engagés en matière de santé. ainsi que certaines prestations non remboursées par l'AMO.

Retraite entreprise :

L'assurance retraite entreprise permet au salarié d'effectuer des versements déductibles de son revenu imposable.
En 2007 nous avons dédié et formé une équipe de cadres à la gestion exclusive des assurances du domaine de la construction.

Cette orientation nous a apporté la confiance de sociétés leaders du domaine de la construction au Maroc ainsi que d'autres de taille plus modestes aussi sensibles à l'attention particulière que nous portons à la gestion de leurs contrats.
Lire la suite
Premier comparateur
d’Assurances visa Schengen
en ligne au Maroc
Visiter